• Yumi

     

     

     

    Yumi Stakato a 14 ans

    1m 59 et 49 kg ; Son anniversaire est le 28 septembre.

    Elle est balance.

    Yumi est très timide,

    Elle a des cheveux brun foncés et une frange qui la rend très belle.

    Elle aime les glaces et être organisé.

    Elle n'aime pas la menthe et ne pas faire les choses rapidement.

    Elle est sérieuse mais sais aussi s'amuser et ne prend pas son rôle d'écolière
    aussi au sérieux comme on pourrait le pensé.

    Son arme et L'arc.

    Son élément est le vent, l'air.

    Elle aime Fubuki.


  • Commentaires

    1
    Yumi
    Mercredi 8 Avril 2009 à 10:26
    Comme je suis belle *-*
    xD
    j'adore tes dessins !!!! ils sont trop beau !!!!!
    2
    melodyproduction
    Mercredi 20 Mai 2009 à 17:06
    c'est vrai qu'elle est tres jolie
    3
    Magique-Univers
    Vendredi 29 Mai 2009 à 18:11
    J'adore tn new style de dessin !!
    4
    Aoi_Mai
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:00
    Mai: Trop mignonne!!!!
    J'adore aussi l'idée du dessin blanc sur fond noir . =]
    5
    angelsalliance
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:59
    elle est tres jolie! *-* en plus elle est née le meme jour que moi xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :