• Les awards que j'ai reçus.

    V

     

     

    oici tout les awards que j'ai reçus :

     

     

    Awards Date ( JJ/MM/AA AA) Organisateur Petit mot :

    30/04/2009

    Kouzaku,

     

    Sur

     

    Kouzaku-graph

    | Je tient à faire

    | une petite pub

    | à Aoshi car sa

    | participation était

    | géniale et elle

    | aurait dû gagner.

    | Je n'ai pu conter

    | que sur mon entourage.

    | Son kazeo : Aoshi.kazeo 

    | Allez-y nombreux ! ^-^

     


     

     

    Award :      Date (JJ/MM/AAAA) :      Organisateur :      Petit mot :
    16/05/2009

    FairyGirls

     

    Fairy-girls.kazeo.com/

    Bravo à tous les

    participants

    car les oeuvres

    était trop belles !

    1ere : CodeTokyo !

    2eme : Magic Girls !

                                                         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :