• Info

     

    piix en cours.

     Ici vous retouverez toutes les infos concernant l'auteur et le scénariste !!

    Si vous desirez en savoir plus  preciser le dans un com.

     

     

    AUTEUR :

    Prénom : Maëlle (マエール/마엘)

    Pseudo : Idzu', Idzumi, Mama-chan, L.A-Ttick, DongSaeng et j'en passe...xD

    Date de naissance : 06 décembre 1996.

    Signe Astrologique : Sagittaire.

     Groupe sanguin : 0+

    Adresse MSN : demande si c'est urgent ><

    Statut : Auteur, gère le blog.

    Famille : 1 frère

    Facebook

    Skyblog

     

    SCENARISTE :

     

    Prénom : Arthur (アサア)

    Pseudo : Nekojin

    Date de naissance : 16 Août 1994

    Signe astrologique : Lion

    Groupe Sanguin : O-

    Adresse MSN : passez par l'auteur d'abord.

    Statut : Scénariste, gere le contenu des planches

    (textes, disposition des personnages, etc.)

    Facebook

    Skyblog (âme sensible s'abstenir) 


  • Commentaires

    1
    La 11
    Jeudi 26 Février 2009 à 14:36
    moi aussi je suis n?le 16 aout mais par contre en 1996 ! Dsl petit egarment alors le vrai com's :
    Ok Maelle !
    2
    RingoKawaguchi
    Dimanche 29 Mars 2009 à 07:56
    Coucou ! J'ai bien reçu ton commentaire sur TEKIBOU (pour l'instant, je ne m'en occupe plus trop :S) Alors, tu peux aller voir des plus récents (et oui, j'en ai pas mal)
    http://rkc.kazeo.com
    http://team7.kazeo.com
    http://an-heart-elsewhere.kazeo.com
    Je te laisse des p'tits comm'ss par-ci, par-là, ton site a l'air sympa ^^
    3
    amber-x3
    Lundi 13 Avril 2009 à 13:07
    ok vous ?s deux ?r?nd ?a question^^
    4
    Amaterazu
    Mardi 14 Avril 2009 à 16:19
    chapeau ce que vous faite si vous chercher un coloriste dite le moi
    je maitrise photofiltre allez bonne continuation
    5
    Kousaku
    Jeudi 30 Avril 2009 à 21:09
    Moi aussi je suis Sagittaire :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :