• 1ère Note


  • Commentaires

    1
    gothicmet
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:05
    yeh ! mignon !
    2
    Camarimi
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:49
    oui c'est normal en fait j'avais l'image de base en couleur et je l'ai fait en trames, si tu voit dans beaucoup de mangas c'est comme sa ^^ (juste pour la page de presentation de chapitre) après pour les autres planches que j'ai faite j'avous que jen ai mis trop... faut que je m'habitue ><
    3
    Idzumi Profil de Idzumi
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 14:20
    oui c'est normal en fait j'avais l'image de base en couleur et je l'ai fait en trames, si tu voit dans beaucoup de mangas c'est comme sa ^^ (juste pour la page de presentation de chapitre) après pour les autres planches que j'ai faite j'avous que jen ai mis trop... faut que je m'habitue ><
    4
    YuukaMeikoro
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 09:04
    Tu trames avec quel logiciel au fait ?
    5
    Idzumi Profil de Idzumi
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:53
    avec Manga Studio Debut 4.0 Win xD
    6
    YuukaMeikoro
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:22
    Aaah, donc tu fais tout directement à l'ordi ?
    7
    Idzumi Profil de Idzumi
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:26
    oui ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :